L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’IPFPC travaille avec le Conseil du Trésor pour s’assurer que le processus de conversion des postes CS en postes IT se déroule le mieux possible. Bien que nous nous attendions à ce que la plupart des membres aient une conversion sans complication, l’Institut est prêt à aider en cas de difficultés.

L’Institut forme les déléguées et les délégués syndicaux pour qu’ils puissent aider les membres à résoudre tout problème lié à la conversion.

Les membres recevront un avis personnel anticipé (APA) comprenant leur nouvelle classification IT proposée dans la semaine du 20 septembre 2021. L’APA ne vise qu’à informer d’avance les membres de leur nouvelle classification IT. Aucun grief ne doit être déposé à ce moment-là.

Les membres qui ont des questions concernant leur APA peuvent s’adresser à leur gestionnaire ou à un·e délégué·e syndical·e de l’Institut pour obtenir des conseils.

Les membres recevront leur notification personnelle officielle (NPO) à partir du 9 décembre 2021.

Si vous avez des questions, veuillez les adresser à l’équipe de la rémunération de l’IPFPC en écrivant à compensation@pipsc.ca.

Ressources de l’IPFPC

Ressources du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Ces liens vers l’information du Conseil du Trésor se trouvent sur votre intranet, accessible par votre réseau de travail. Si vous avez de la difficulté à accéder à la page intranet, contactez votre service de dépannage.