L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Dépenses

Qu'est-ce que Concur Expense et pourquoi l'utilisons-nous?

Depuis un certain temps déjà, l'Institut cherche une façon de soumettre par voie électronique les demandes de remboursement pour les frais de participation aux activités syndicales. Nous tenions à simplifier le processus de réclamation pour qu'il y ait le moins d'erreurs possible et pour qu'on puisse, entre autres, y inclure le salaire compensatoire et les reçus numériques (ce qui élimine l'obligation pour vous de conserver les reçus pendant une période de deux ans).  

Les taux rajustés trimestriellement de l'annexe A de la Politique de l'Institut sur les voyages y seront intégrés également, ce qui vous permettra de réclamer plus facilement les montants auxquels vous avez droit sans devoir les chercher. D'un autre côté, l'Institut disposera d'informations beaucoup plus détaillées sur l'ensemble des dépenses, comme les frais de taxi, de stationnement, de repas, d'hébergement et autres qui pourraient nous aider à mieux adapter notre Politique sur les voyages.

Qu'est-ce que vous y gagnez?

Vous pouvez soumettre vos demandes à votre convenance, 24 heures sur 24, à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile utilisant l'application. Les montants préremplis, le calcul des kilomètres sur carte et la possibilité d'inclure le salaire compensatoire dans la même demande permettent à tous de gagner du temps, de réduire les erreurs et d'éliminer les retards dans le remboursement. Les demandes de remboursement de frais de déplacement peuvent être soumises, traitées et réglées en aussi peu qu'une semaine.

 

Avant de vous connecter, assurez-vous de lire le Guide de démarrage

Connectez-vous au Concur ici

Utilisation de Concur Expense (vidéo)

Questions fréquentes.

Regarder le webinaire concur

Les sujets suivants peuvent aussi vous intéresser...