L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Possibilités d'emploi

Nous énumérerons sur cette page toutes les possibilités d'emploi à l'Institut professionnel.

Les membres en règle de l’Institut désireux d’être informés d’un concours externe visant à doter un poste à l’Institut sont invités à envoyer un courriel à staffingofficer@pipsc.ca pour demander que leur nom soit ajouté à notre liste de distribution.

16 juin 2021
L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada, un syndicat national représentant quelque 65 000 professionnels et scientifiques du Canada, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) bilingue pour poste d’une période déterminée  jusqu'au 3 octobre 2022 pour sa section des
28 mai 2021
L’IPFPC est à la recherche d’un·e agent·e de recherche pour sa Section des politiques et communications. Ce poste est pour la période de juin 2021 à juin 2022.
27 mai 2021
L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) est un syndicat national qui représente 65 000 scientifiques et professionnel(le)s des fonctions publiques fédérale, provinciales ou territoriales d’un océan à l’autre.
27 mai 2021
Veuillez envoyer votre curriculum vitæ et une lettre de présentation décrivant votre scolarité et votre expérience dans les domaines mentionnés à notre agent(e) de dotation