L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Nouvelles

17 janvier 2019
L’exécutif du groupe SH sert les intérêts de tous les professionnels de la santé qui travaillent au gouvernement fédéral. Cette année, conformément aux statuts du Groupe, quatre postes de l’exécutif SH feront l’objet d’une élection :
17 janvier 2019
Il y a sept (7) postes régionaux à pourvoir par voie d’élections à l’exécutif national du groupe SP, lesquels sont dotés d’un mandat trois ans qui arrivera à échéance à la conclusion des élections régionales de 2022. Les postes en question sont les suivants :
16 janvier 2019
Selon l’article 8.4 des statuts du groupe RE, chaque région définie dans les statuts de l’Institut et chacune des classifications du groupe RE sont représentés à l’exécutif par au moins un (1) membre élu.
16 janvier 2019
Le gouvernement fédéral vient d'annoncer qu’il propose de nouvelles mesures pour aider les employés aux prises avec le remboursement du montant brut reçu plutôt que du montant net d’un trop-payé causé par des erreurs du système ou des erreurs d’écriture. Cette annonce est particulièrement importante pour vous, les membres de l’Institut, car vous êtes des dizaines de milliers à avoir personnellement subi les problèmes causés par le fiasco Phénix.
15 janvier 2019
L’assemblée est ouverte à tous les membres du Chapitre à 18 h. Si vous souhaitez participer au souper après l’assemblée, veuillez remettre 5 $ à un membre de l’exécutif de votre chapitre ou de votre sous-groupe ou à votre délégué syndical de l’Institut (liste ci-dessous), qui réservera votre place et fera votre inscription et votre paiement en votre nom auprès du trésorier du Chapitre.
Plus de nouvelles et mises à jour