L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’Exécutif sollicite des candidatures pour les postes suivants, qui sont dotés de mandats de deux ans :

  • Représentant·e de l’Atlantique (titulaire actuelle : Dre Krista Puddester)
  • Représentant·e de l’Ontario (titulaire actuel : Dr Ayman Soryal)
  • Représentant·e du Québec (titulaire actuel : Dre Valérie Coupal)
  • Membre actif·ve (titulaire actuel : Dr Larry Spitzke)
  • Membre actif·ve (poste vacant)

Posez votre candidature au plus tard le 3 décembre 2020 à midi (heure de l’Est) au moyen du formulaire ci-dessous.

Les membres sont encouragés à profiter de cette occasion de participer à la direction du syndicat, en particulier s’ils s’identifient comme membres d’un groupe en quête d’équité.

Le processus de candidature et d’élection est régi par les statuts du Groupe.

Voici un résumé du processus :

  • Chaque candidature doit être appuyée par au moins trois membres du Groupe.
  • Le Comité des élections examinera les candidatures pour s’assurer que les candidats sont éligibles.
  • Au besoin, le Comité des élections tiendra un vote.

En tant que membre de l’exécutif du Groupe, vous aurez plusieurs fonctions :

  • Servir les intérêts professionnels des membres;
  • Protéger le statut et les normes de votre profession;
  • Faire valoir le point de vue des membres sur les questions les concernant;
  • Veiller à ce que les intérêts du Groupe soient représentés dans tous les événements de l’employeur et de l’IPFPC.

Il s’agit d’un poste de nature volontaire, et vous pourrez bénéficier d’un congé syndical pour participer à toutes les activités du syndicat.

Vous n’avez pas accès au formulaire? Essayez d’utiliser un appareil personnel. Vous pouvez aussi écrire à lnoel@pipsc.ca pour lui donner votre nom, votre numéro de membre, le poste auquel vous postulez, votre région, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, une note biographique de 200 mots ainsi que les noms et adresses électroniques de trois personnes proposant votre candidature.