Proposition structurée pour la réunion des présidents de sous-groupe avec la formation. Le Conseil d’administration approuve tout pour les trois emplacements (N.-B., Montréal, Ottawa). La discussion porte sur le Nouveau-Brunswick, qui est en état d’urgence en raison de la pandémie.
Nous réservons les dates et devons faire confirmer et réserver l’activité par Linda. Le problème avec St. Andrews est que les gens devront louer des voitures à partir de l’aéroport de St. John.
Discussion entre les membres de l’Exécutif :
On discute de la logistique pour l’utilisation d’une voiture (personnelle ou louée) (une heure de route), de la possibilité ou non de vols vers le Nouveau-Brunswick. Des inquiétudes sont soulevées quant à savoir si les conditions météorologiques pourraient affecter les vols, la conduite et les déplacements à l’aller comme au retour. On suggère d’envisager de noliser un bus pour transporter tout le monde à l’hôtel.
Nous devons penser non seulement à l’Exécutif, mais également aux présidents de sous-groupe.
C’est normalement l’AA qui fait la réservation. Linda devra peut-être obtenir l’aide de l’AA de l’Atlantique si la réunion se tient à St. Andrews ou de l’AA de Montréal si la réunion se tient à Montréal. Cela signifie que nous devons faire avancer les choses et décider de ce que nous allons faire.
La liste des membres du personnel de l’IPFPC à qui nous devons parler de la logistique est évoquée en raison de ce qui se passe avec le personnel de l’IPFPC.
Une réunion de l’Exécutif s’ajoutera à cette activité. On n’a pas encore décidé si ce sera avant ou après.
Vote sur le maintien ou non des dates de novembre pour la réunion des présidents de sous-groupe. On discute également de la fin de semaine précédente pour la réunion des présidents de sous-groupe. Mais la majorité préfère s’en tenir aux 19 et 20 novembre.
Question : Combien de personnes souhaitent que la réunion se déroule à St. Andrews plutôt qu’à Montréal? Vote : St. Andrews (7) l’emporte.
Ordre du jour à travailler avec Stan, Lucille et Rob pour discuter de ce que nous pouvons faire pour la réunion des présidents de sous-groupe.
Aussi, que faire en matière de formation et de mobilisation? Pouvons-nous utiliser une partie de la réunion pour parler de la façon dont nous allons nous mobiliser et avons-nous également le temps de discuter de la planification stratégique?
Les membres de l’Exécutif sont invités à envoyer les points à inclure dans l’ordre du jour.
|