L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

RAPPORT DU COMITÉ DES FINANCES

Le Comité des finances et la Section des finances de l’Institut ont une fois de plus connu une année très chargée, car ils ont participé à la production du budget et à l’examen des états financiers, tout en veillant à ce que les tests et le déploiement du traitement électronique des demandes de remboursement Concur se poursuivent. En outre, ils ont revu quelques politiques de l’Institut et formulé des recommandations à l’intention du Conseil. Le Comité a discuté de plusieurs problèmes financiers soulevés au cours de l’année et proposé des solutions.

J’ai aimé les défis et je suis fier de ce qui a été accompli par l’excellent groupe de militants qui composent le Comité des finances. Membres du Comité :

Marilyn Best — Région de l’Atlantique

Sharon Losinski — Région des Prairies et des T. N.-O.

Dan Jones — Région de la Colombie-Britannique et du Yukon

Benoit Pelletier — Région du Québec 

Paul Jones — Région de la capitale nationale

Tom Yantsis — Région de l’Ontario

Le Comité compte beaucoup sur Dennis Britt, Didier Paultre et Cassandre Becker-Cadieux, du personnel de l’Institut, et je tiens à les remercier de l’aide et du soutien qu’ils nous ont apporté cette année. Ce fut une excellente année caractérisée par une courbe d’apprentissage importante et j’espère continuer à travailler avec les autres membres du Comité des finances l’an prochain.

En toute solidarité,

Chris Roach
Président du Comité des finances