L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Votre équipe de négociation rencontrera à nouveau le Conseil du Trésor les 31 mars et 1er avril 2026.

Nous vous demandons de montrer votre soutien en prenant une photo de vous :

  • portez du bleu;
  • tenez un article de visibilité du groupe TI;
  • tenez-vous devant un écran affichant l’arrière-plan virtuel « Je soutiens mon équipe de négociation » ou tenez une pancarte indiquant votre soutien.

Envoyez votre photo à IT_NOC@PIPSC.CA.

Votre équipe de négociation travaille d’arrache-pied pour repousser l’injonction de l’employeur de retourner au bureau en négociant un texte solide sur le télétravail qui consacrerait votre droit à travailler à distance.

L’employeur cherche à limiter et à modifier la protection de vos droits dans le cadre du réaménagement des effectifs. Nous nous battrons non seulement pour maintenir vos droits et vos protections et les améliorer dans le cadre d’une nouvelle convention collective.

Je ne saurais trop insister sur l’importance de votre soutien pour le succès de nos négociations.

Nous vous demandons de défendre votre équipe de négociation et d’afficher vos couleurs!

En toute solidarité,

 

Stan Buday

Responsable du Comité national d’organisation du groupe TI

https://pipsc.ca/fr/groupes/cs/il-est-temps-de-montrer-vos-couleurs