RAPPORT DU COMITÉ DES FINANCES
Le Comité des finances et la Section des finances de l’Institut ont une fois de plus connu une année très chargée, car ils ont participé à la production du budget et à l’examen des états financiers, tout en veillant à ce que les tests et le déploiement du traitement électronique des demandes de remboursement Concur se poursuivent. En outre, ils ont revu quelques politiques de l’Institut et formulé des recommandations à l’intention du Conseil. Le Comité a discuté de plusieurs problèmes financiers soulevés au cours de l’année et proposé des solutions.
J’ai aimé les défis et je suis fier de ce qui a été accompli par l’excellent groupe de militants qui composent le Comité des finances. Membres du Comité :
Marilyn Best — Région de l’Atlantique
Sharon Losinski — Région des Prairies et des T. N.-O.
Dan Jones — Région de la Colombie-Britannique et du Yukon
Benoit Pelletier — Région du Québec
Paul Jones — Région de la capitale nationale
Tom Yantsis — Région de l’Ontario
Le Comité compte beaucoup sur Dennis Britt, Didier Paultre et Cassandre Becker-Cadieux, du personnel de l’Institut, et je tiens à les remercier de l’aide et du soutien qu’ils nous ont apporté cette année. Ce fut une excellente année caractérisée par une courbe d’apprentissage importante et j’espère continuer à travailler avec les autres membres du Comité des finances l’an prochain.
En toute solidarité,
Chris Roach
Président du Comité des finances