L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Avis aux délégués à l’AGA 2020

Le 5 décembre 2020, une majorité des délégués présents ont décidé de suspendre les délibérations de la journée et de reprendre l’AGA à une date ultérieure déterminée par le Conseil d’administration de l’Institut.

Le Conseil d’administration a décidé que l’Assemblée générale annuelle de 2020 reprendra le 10 avril 2021.

Le Conseil a été guidé par sa détermination à reprendre le traitement des affaires de l’AGA le plus tôt possible, tout en respectant les exigences de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif et son règlement. Cette loi nous oblige à informer les délégués 16 semaines à l’avance de la date et de l’heure de la reprise de l’assemblée. La date choisie pour la reprise de l’assemblée respecte cette exigence et tient compte de la disponibilité des prestataires de services. Le Conseil a examiné plusieurs solutions de rechange et a conclu que cette date est la plus proche possible pour la reprise.

Des informations plus détaillées seront mises à la disposition des délégués dès qu’elles seront disponibles. Si vous avez des questions concernant la reprise de l’AGA 2020, vous pouvez contacter Allison McAleer par courriel: amcaleer@pipsc.ca.