L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

75e Conseil régional de l’Ontario - Comité des finances

Le Comité des finances 2019 se réunira pour la première fois cette année en mars au Bureau national de l’Institut. Il est composé des personnes suivantes :

Chris Roach (président)

Tom Yantsis (Région de l’Ontario)

Paul Jones (RCN)

Sharon Losinski (Région des Prairies et des T. N.-O.)

Marilyn Best (Région de l’Atlantique)

Benoît Pelletier (Région du Québec)

Dan Jones (Région de la Colombie-Britannique et du Yukon)

Dennis Britt (chef de la direction financière de l’Institut)

Les membres du Comité vont participer à une première réunion très productive où ils détermineront un certain nombre d’aspects clés que le Comité va continuer de traiter. À sa prochaine réunion, le Comité préparera un budget pour le prochain exercice en vue de le présenter à l’assemblée générale annuelle (AGA) en novembre.

Le Comité se réunira à quatre autres reprises cette année. Il examinera les recettes et les dépenses et fera des recommandations au Conseil d’administration quant à la vérification, au contrôle, à l’investissement des fonds de l’Institut et à la nécessité de baisser les cotisations, le cas échéant. 

Si vous avez des questions ou des suggestions pour le Comité, n’hésitez pas à contacter votre représentant de la Région de l’Ontario, Tom Yantsis, au 416‑561-6474, ou par courriel à yantsis@rogers.com.

Présenté respectueusement par Tom Yantsis