L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Invitation à l’AGA du chapitre du CNIV de l’IPFPC

Avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle du chapitre du Centre-Nord de l’Île de Vancouver (CNIV) de l’Institut pour les membres de Campbell River - Comox - Courtenay - Duncan - Ladysmith - Lake Cowichan - Lantzville - Lazo - Nanaimo - Nanoose Bay - Nord de l’île de Vancouver - Parksville - Port McNeill - Port Hardy - Port Alberni - Port Alberni - Pt.Alice - Tofino - Ucluelet – Wellington.

Date : Jeudi 17 mai 2018

Lieu : Salle Royal Arbutus, immeuble 300, Vancouver Island University, Nanaimo ou par

vidéoconférence

Heure : 17 h – Bar payant (pas d’animateur)

17 h 30 – Séance de travail

De 18 h 30 à 21 h : Souper et reprise de la séance de travail

Conférenciers

  • Debi Daviau, présidente nationale, IPFPC
  • Robert MacDonald, directeur régional de la C.-B. et du Yukon
  • Kristi Miller-Saunders, chef de la génétique du saumon (MPO) et membre PS sur l’intégrité scientifique et la confiance de la population dans la fonction publique.

Les motions des membres feront l’objet d’un vote après examen. Les membres doivent envoyer leurs motions à jmollins@pipsc.ca avant le 3 mai ou les présenter à l’assemblée. Les motions reçues seront envoyées aux participants inscrits une semaine avant l’assemblée. Les motions présentées sur place dépendront du temps alloué.

Le Chapitre remboursera les frais de stationnement de 3,75 $ à l’arrivée. Les autres frais de déplacement ne seront pas remboursés.

Confirmez votre participation à l’AGA avant le 4 mai à jmollins@pipsc.ca, en indiquant votre nom et votre lieu de travail, si vous avez l’intention de venir en personne ou d’assister par vidéoconférence, si vous avez des invités, ainsi que toute exigence alimentaire.

Les invités peuvent venir à un coût de 25 $ chacun, selon les places disponibles. Il n’y a aucuns frais pour les membres de l’Institut.

Si vous vous inscrivez à l’assemblée, mais que vous vous révélez incapable d’y assister, veuillez nous en aviser avant le 10 mai, si possible; sinon, prévenez-nous quand même, nous vous en serons reconnaissants.

En toute solidarité,
Les membres de l’exécutif du Chapitre

  • Carl Cahoon (printemps 2019) – Président
  • Nick Leone (printemps 2018) – Vice-président
  • Tamas Lipsey (printemps 2019) – Trésorier
  • Jennifer Mollins (printemps 2018) – Secrétaire
  • Bill Woolverton (printemps 2018) – Membre actif retraité
  • Charles Fort (printemps 2018) – Membre actif retraité
  • Jean Van Der Mark (printemps 2018) – Membre actif retraité
  • James Shepherd (printemps 2018) – Membre actif

AVIS D’ÉLECTION

L’objectif du Chapitre est de faire participer les membres de divers groupes de la région, en leur donnant de l’information et du soutien et en assurant la défense des intérêts des membres locaux. Notre exécutif se réunit quatre ou cinq fois par année. Des indemnités de déplacement et de repas sont disponibles pour ces réunions.

Neuf postes sont à pourvoir : vice-président, secrétaire et sept membres actifs. Le mandat du vice-président et du secrétaire est de deux ans, et celui des membres actifs est d’un an. Les membres titulaires et retraités sont éligibles.

Pour vous porter candidat, communiquez avec Charles Fort, président du comité des élections, à fortc@shaw.ca.