Veuillez consulter le message ci-dessous de l’administratrice supérieure des affaires financières et sous-commissaire de l’ARC concernant le remboursement des frais de déplacement des membres VFS.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Doug Mason, président du groupe VFS (djmason.afsvfs@gmail.com).
DE : Administratrice supérieure des affaires financières et sous-commissaire
REMBOURSEMENT DES FRAIS DE TRANSPORT
Le but du présent message est de vous informer que l’Agence remboursera les frais de transport tels que les frais de stationnement, taxi, Uber et kilométrage, pour les employés qui fournissent des services critiques et qui doivent se rendre à leur lieu de travail.
Normalement, un employé a la responsabilité de se rendre à son lieu de travail avec ses propres moyens et à ses frais. Toutefois, compte tenu des circonstances (COVID-19), un employé peut demander l’approbation de son gestionnaire pour utiliser un autre mode de transport et ensuite réclamer les frais de transport encourus.
Conformément à la Directive sur les voyages d’affaires, le moyen de transport doit être approuvé au préalable par le gestionnaire en tenant compte d’un coût raisonnable, la durée, la commodité, la sécurité et l’aspect pratique.
La communication détaillée a été publiée sur Infozone – Nouvelles de l’Agence.
Pour plus d’informations, les gestionnaires et les employés peuvent consulter la Directive sur les voyages d’affaires ou contacter l’Unité des services financiers en utilisant Winfast.
Les gestionnaires doivent s'assurer que les employés qui n'ont pas accès au courriel reçoivent cette information.