75e Conseil régional de l’Ontario - Comité des finances
Le Comité des finances 2019 se réunira pour la première fois cette année en mars au Bureau national de l’Institut. Il est composé des personnes suivantes :
Chris Roach (président)
Tom Yantsis (Région de l’Ontario)
Paul Jones (RCN)
Sharon Losinski (Région des Prairies et des T. N.-O.)
Marilyn Best (Région de l’Atlantique)
Benoît Pelletier (Région du Québec)
Dan Jones (Région de la Colombie-Britannique et du Yukon)
Dennis Britt (chef de la direction financière de l’Institut)
Les membres du Comité vont participer à une première réunion très productive où ils détermineront un certain nombre d’aspects clés que le Comité va continuer de traiter. À sa prochaine réunion, le Comité préparera un budget pour le prochain exercice en vue de le présenter à l’assemblée générale annuelle (AGA) en novembre.
Le Comité se réunira à quatre autres reprises cette année. Il examinera les recettes et les dépenses et fera des recommandations au Conseil d’administration quant à la vérification, au contrôle, à l’investissement des fonds de l’Institut et à la nécessité de baisser les cotisations, le cas échéant.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour le Comité, n’hésitez pas à contacter votre représentant de la Région de l’Ontario, Tom Yantsis, au 416‑561-6474, ou par courriel à yantsis@rogers.com.
Présenté respectueusement par Tom Yantsis