Trousse de l’électeur – Élections de l’exécutif 2018 du groupe VFS
Il y a un (1) poste vacant à l’exécutif du groupe VFS. Le candidat élu entrera en fonction le 1er juillet 2018.
À la fin de la période de mise en candidature, le 18 avril 2018, les membres suivants avaient exprimé leur désir d’être élu président de l’exécutif du groupe VFS.
Poste |
Candidats |
---|---|
Président |
Veuillez lire attentivement tous les documents pour assurer la comptabilisation de votre vote.
Le vote s’effectuera par voie électronique seulement. Une clé de vote sera envoyée par courriel aux membres du groupe VFS ayant le droit de vote au plus tard le vendredi 11 mai 2018. Cette clé de vote vous sera envoyée à l’adresse de courriel par défaut qui figure au dossier de chaque membre de l’Institut; ce pourrait être votre adresse de courriel au bureau ou votre adresse personnelle.
Droit de vote
Seuls les membres titulaires en règle du groupe VFS (non retraités) ont le droit de voter
Notes biographiques des candidats
Tous les candidats ont été invités à présenter une note biographique de 300 mots ou moins faisant état de leur expérience et de leurs objectifs. Nous avons reproduit les notes biographiques qui nous ont été envoyées sans y apporter de corrections. Les traductions sont celles des traducteurs de l’Institut.
Date limite pour voter en ligne : Lundi 4 juin 2018 à 17 h (HAE)
Personne-ressource de l’Institut auprès du groupe VFS : Natalie Bélanger (nbelanger@pipsc.ca)
Comité des élections de l’Institut :
Tim Azab, Gordon Hiltz, Jean Laberge, Christine Lemay, James McMillan (président), Stephan Moushian, Patrick Provost