L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Section Toronto-Centre – ARC / Sous-groupe VFS de Toronto-Centre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2025 -  Mardi 2 décembre 2025

ÉVÉNEMENT RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Mardi 2 décembre 2025

17 h

Union Social Eatery, 21, avenue St. Clair Ouest, Toronto

Nous sommes heureux de vous inviter à l’assemblée générale annuelle de la section Toronto-Centre – ARC et du sous-groupe VFS de Toronto-Centre.

BILLETS :

10 $ (remboursé après une motion à l’AGA)

Comprend : Boisson non alcoolisée, entrée, souper (choisissez une option ci-dessous) et dessert

  • Steak
  • Saumon
  • Poulet
  • Pâtes en nœud papillon - option végétarienne disponible
  • Bol de tofu tandoori/vindaloo - végétarien

En raison de la capacité d’accueil limitée, il n’y aura pas de vente de billets à la porte. Billets non remboursables (à l’exception de la motion de remboursement lors de l’AGA)

DISTRIBUTION DES BILLETS :

Contactez l’exécutif du sous-groupe VFS de Toronto-Centre en cliquant sur ce lien pour demander un billet. Les billets seront vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi.

ÉLECTIONS

La tenue d’élections est prévue à l’AGA et réservée aux participant·es.

Postes à pourvoir conformément aux statuts :

Vice-président·e (mandat de deux ans)

Secrétaire (mandat de deux ans)

Quatre (4) postes de membres actifs (mandat de deux ans)

Candidatures : Veuillez les soumettre à John Purdie, président des élections, à jpurdie@pipsc.ca.

Tant le/la candidat·e que la personne qui fait la mise en candidature doivent être des membres en règle de l’Institut. Indiquez si vous présentez une candidature pour le sous-groupe, la section ou les deux, ainsi que le poste.

Veuillez consulter l’adresse https://pipsc.ca/fr/regions/ontario/chapitres/toronto-centre-arc-on pour prendre connaissance des modifications proposées aux statuts. Toute autre proposition de modification des statuts doit être reçue par les membres de l’exécutif au plus tard le 11 novembre 2025.