À tous les fiers membres du groupe TI,
Votre équipe de négociation a rencontré l'employeur pour la sixième session de négociations du 1er au 3 novembre 2022.
Les discussions ont porté sur la flexibilité accrue des heures de travail, la rémunération des services supplémentaires, les heures supplémentaires, la CSSDA et le développement de carrière. Le groupe TI a retiré sa proposition de modification de l'horaire de travail et l'employeur a retiré sa proposition de supprimer les heures de travail. L'employeur a retiré sa proposition de supprimer l'annexe B de la convention collective.
Comme indiqué dans la dernière mise à jour, le groupe TI a déposé sa proposition salariale complète auprès du Conseil du Trésor :
2021 Augmentation économique générale 3,4% + 1,5% parité
Ajustement au marché Mise à jour des échelles salariales - supprimer un échelon inférieur et ajouter un nouveau échelon supérieur à chaque niveau TI et appliquer un avancement immédiat.
2022 Augmentation économique générale 8 Ajustement au marché 7
2023 Augmentation économique générale 6,9%.
Cette proposition salariale tient compte de la parité, du coût de la vie, y compris l'inflation, de la comparaison avec d'autres travailleurs en TI et les questions de recrutement et de maintien en poste au sein du groupe.
Notre prochaine séance de négociation aura lieu du 13 au 15 décembre 2022. Nous avons provisoirement prévu 3 sessions pour la nouvelle année, que nous confirmerons en décembre.
Nous vous remercions de votre soutien continu.
En toute solidarité,
Robert Scott
Agent de négociation du groupe TI