L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’assemblée générale annuelle (AGA) du groupe RE se tiendra en personne et virtuellement le samedi 15 juin au bureau national de l’Institut situé au 250 chemin Tremblay, à Ottawa . 

Si vous souhaitez devenir un·e délégué·e votant à l’AGA du groupe, remplissez le formulaire de candidature ci-dessous et soumettez-le avant le 19 avril à 12 h (HE). 

Vous devez vous déconnecter du réseau privé virtuel (RPV) du gouvernement et utiliser un appareil personnel pour télécharger le formulaire. 

L’exécutif du groupe examinera les candidatures et sélectionnera les membres de la délégation. Le nombre de places est limité.

L’AGA est l’assemblée des délégué·es qui représentent les membres de l’IPFPC. Elle a pour but de revoir et d’établir l’orientation de la politique du syndicat. Des motions y sont présentées, débattues et soumises au vote des délégué·es.

Ordre du jour provisoire

  1. Appel nominal des délégué·es
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Approbation du procès-verbal de l’AGA précédente
  4. Affaires découlant du procès-verbal de la réunion précédente
  5. Rapport de la présidence du groupe RE
  6. Rapport financier annuel
  7. Motions proposées à l’assemblée générale annuelle de l’Institut
    1. Délégué·es à l’AGA de l’Institut
    2. Climat
    3. Pourcentage des cotisations
  8. Autres affaires nouvelles
  9. Levée de la séance