L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’assemblée générale annuelle (AGA) du groupe RE se tiendra en personne et virtuellement le samedi 7 juin au bureau national de l’IPFPC situé au 250 chemin Tremblay, à Ottawa.

Si vous souhaitez devenir un·e délégué·e votant à l’AGA du groupe RE, remplissez le formulaire de candidature envoyez via email aujourd'hui jeudi 1er mai  et soumettez-le avant le 7 mai 2025 à 12 h (HE).

Vous devez vous déconnecter du réseau privé virtuel (RPV) du gouvernement et utiliser un appareil personnel pour télécharger le formulaire.

L’exécutif du groupe RE examinera les candidatures et sélectionnera la délégation en tenant compte de la répartition régionale et professionnelle, des rôles syndicaux et des considérations d’équité. Le nombre de places est limité.

L’AGA est l’assemblée des délégué·es qui représentent les membres du groupe RE de l’IPFPC. Elle a pour but de revoir et d’établir l’orientation de la politique du groupe, ainsi que de formuler les positions du groupe sur l’orientation de l’IPFPC dans son ensemble. Des motions y sont présentées, débattues et soumises au vote des délégué·es.

Ordre du jour provisoire

  1. Appel nominal des délégué·es
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Approbation du procès-verbal de l’AGA précédente
  4. Affaires découlant du procès-verbal de la réunion précédente
  5. Rapport du président du groupe RE
  6. Rapport financier annuel
  7. Budget 2026
  8. Présentation d’un·e invité·e sur les défis actuels
  9. Motions proposées à l’assemblée générale annuelle de l’IPFPC
    1. Pourcentage des cotisations
    2. Délégué·es à l’AGA du groupe
    3. Délégué·es à l’AGA de l’IPFPC
  10. Autres affaires nouvelles
    1. Modification des statuts du groupe RE
  11. Levée de la séance