L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Comment avez-vous géré le changement au cours de la dernière année?  Trouvez-vous de l’humour dans les situations de tous les jours?  Vous souvenez-vous d’avoir partagé quelques rires avec vos collègues, vos amis et votre famille?  Peut-être avez-vous besoin d’un peu d’aide...

Depuis plus de vingt-cinq ans, Bill Carr fait rire les gens en leur parlant d’insignifiances tout en les aidant à réfléchir profondément à ce qui compte. Son mélange unique d’humour et de perspicacité inspire le rire et aide les ceux qui l’écoutent à voir leur monde d’un point de vue nouveau. Il a gagné de nombreux prix à titre d’écrivain, de conférencier, d’acteur et de conseiller.

Au cours de sa carrière, M. Carr s’est produit un peu partout au pays, notamment en Nouvelle-Écosse au Neptune Theatre, au Mermaid Theatre et au Atlantic Theatre Festival. Il a écrit de nombreux drames radiophoniques et programmes d’information pour la CBC, ou joué dans ceux-ci, en plus de participer à d’innombrables programmes télévisés et à plusieurs films.

On peut le voir dès maintenant dans le rôle du « Juge Campbell » dans la saison 2 de Diggstown à la CBC; de plus, il joue le rôle principal dans le film Spinster, qui a été présenté au Festival du film de Whistler en décembre 2019. Il a déjà joué Lloyd Dallas dans la production en direct de Noises Off du Neptune Theatre. En 2020, il a commencé à animer un segment radio hebdomadaire sur Rogers 97,5 FM à Halifax, intitulé « Shift For Brains », qui se consacre aux affaires courantes et aux nouvelles de l’heure.

Date : 24 mars 2021

Heure : De 19 h à 20 h (une brève période de questions suivra)

Si vous voulez assister à cette activité, veuillez vous y inscrire au plus tard le 17 mars 2021 à l’adresse suivante : https://pipsc.ca/fr/form/gatineau-branch-managing-change- 

Nota : 

  1. Un courriel vous sera envoyé trois jours avant la date prévue de la séance. Il comprendra le lien à suivre et les instructions de connexion. 
  2. Cette allocution sera donnée en anglais, mais il y aura des services d’interprétation simultanée en français.  
  3. C’est gratuit.