L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Élections du chapitre de London Appel de candidatures (2023)

Le mandat actuel des membres de l’exécutif du chapitre de London de l’IPFPC expirera à notre assemblée générale annuelle du jeudi 16 novembre 2023. Conformément à nos statuts, nous devons faire un appel de candidatures. Le mandat des candidat·es élu·es commencera à la fin de notre AGA du jeudi 16 novembre 2023 et durera trois ans. Nous vous invitons à proposer des candidatures pour les postes suivants :

  • Trésorier ou trésorière (un poste à pourvoir)
  • Secrétaire (un poste à pourvoir)
  • Membre actif·ve (un poste à pourvoir)

Pour être candidate, la personne doit être membre en règle du chapitre de London de l’IPFPC. Le vote aura lieu au cours de l’AGA du jeudi 16 novembre 2023.

Le formulaire de mise en candidature figure ci-joint. Les nominations doivent être envoyées par courriel à l’une des personnes suivantes : Mike Wojtak (mwojtak@pipsc.ca) ou Paul Andres (p_andres@pipsc.ca), au plus tard à 16 h le vendredi 10 novembre 2023. Les candidat·es devraient communiquer avec une des personnes susmentionnées avant la date limite pour s’assurer que leur formulaire de mise en candidature a bien été reçu.

Pour le formulaire de nomination, les candidat·es peuvent soit obtenir la signature et les coordonnées directement auprès de la personne qui a fait la nomination, soit recevoir un courriel de cette personne contenant les coordonnées de celle-ci. Le courriel de la personne qui a fait la nomination doit être joint au formulaire de nomination de la personne candidate lors de sa soumission.

Si aucune candidature ne nous est parvenue pour un poste vacant à cette date, la date limite sera repoussée, pour ce poste seulement, jusqu’à notre assemblée générale annuelle du jeudi 16 novembre 2023.

Les candidat·es sont autorisé·es à afficher leur note biographique ou des commentaires à des fins électorales sur les babillards de l’IPFPC jusqu’au lendemain de l’AGA. Toutes les affiches électorales doivent être approuvées par le Comité des élections.