Sélection du président de l’équipe nationale de consultation de ACC
L’Institut entame le processus de sélection du prochain président de l’équipe nationale de consultation (ÉNC) de ACC. Ce poste est doté d’un mandat de deux ans, et les fonctions qui y sont associées sont exposées dans la Politique sur la consultation. Les candidats qui habitent à l’extérieur de la Région de la capitale nationale doivent être disposés à se rendre à Ottawa au besoin.
La candidature est ouverte à tous les délégués syndicaux en règle à ACC. Les délégués intéressés doivent envoyer un bref message énonçant les raisons pour lesquelles ils souhaitent devenir président de l'ÉNC, ainsi qu'une note biographique faisant état de leur expérience syndicale, à Paul Hartigan, phartigan@pipsc.ca, Gestionnaire de la Région de l'Atlantique. La note biographique doit indiquer clairement la formation et l’expérience syndicales du candidat et, plus particulièrement, son expérience en matière de consultation officielle. S’il y a plusieurs candidatures, les notes biographiques des candidats seront envoyées à tous les délégués syndicaux à ACC, qui devront ensuite préciser leur choix. Le comité exécutif de l’Institut prendra la décision en tenant compte de l'avis de l’équipe nationale de consultation et de celui des délégués syndicaux de ACC. Date limite pour les candidatures est le 29 Septembre 2020.