La réunion a lieu au Château Laurier, dans la suite de la Région du Québec.
Les membres sont arrivés, un repas chaud a été servi et la réunion a commencé à 12 h 15.
Tous les points à l’ordre du jour sont traités et discutés par les membres, y compris les états financiers de l’exercice 2019-2020 et le dernier procès-verbal de l’AGA 2019, également tenue au Château Laurier. Le Château Laurier a été choisi en raison de son emplacement central par rapport au 125 Sussex et au complexe de la Place du Portage. De plus, ces salles de conférence sont réservées et sécurisées, contrairement à celles des bâtiments gouvernementaux.
Le rapport financier a été fait sous forme orale, car notre sous-groupe n’a utilisé aucun de ses fonds depuis la dernière AGA.
Le rapport présidentiel n’a pas du tout ressemblé à ceux de Trump — il n’a pas été enjolivé, mais il est factuel.
Voici les résultats des élections qui ont été tenues : Présidente : Shirley Gillette, trésorière Karl MacKinnon, membre actif David Matheson Tous les postes sont dotés d’un mandat de deux ans.
Aucune modification aux statuts n’a été discutée, ni n’a dû l’être.
Affaires soulevées par les participants: Pierre Touchette, vice-président national du groupe CS, informe les membres des changements à venir et des préoccupations en plus de répondre à leurs questions. La principale préoccupation des membres est la reclassification du groupe CS en groupe IT. Cette reclassification influe sur les descriptions de poste.
La séance est levée à 13 h.