Le Conseil d’administration de l’IPFPC s’est réuni le 27 mars 2020 pour déterminer la façon de se conformer aux recommandations et aux restrictions du gouvernement et des organismes de santé concernant la COVID-19.
L’IPFPC reporte ses activités syndicales qui devaient se dérouler en personne jusqu’au 30 juin 2020. Le Conseil d’administration réévaluera cette décision au plus tard le 12 juin 2020.
Certaines activités auront lieu en ligne. Malheureusement, l’IPFPC a dû annuler des formations. Notre équipe annulera toutes les dispositions de voyage qui ont été prises par l'Institut.
Compte tenu des circonstances inédites, le Conseil d’administration suspend temporairement toutes les dates butoirs et exigences énoncées dans les statuts des organismes constituants qui peuvent être touchés par le report des activités. De plus amples détails seront partagés directement avec les exécutifs des organismes constituants dans les prochains jours.
Durant cette période stressante, nous tenons à remercier les membres de l’IPFPC de leur coopération. Notre équipe collaborera avec les organismes constituants pour trouver des solutions de rechange.
Date de publication : 27 mars 2020