L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Bonjour,

Votre équipe de négociation ONF est heureuse de vous annoncer qu’elle a signé, le 17 juillet 2019, une entente de principe pour clore cette ronde de négociation collective. L’équipe tient à remercier tous les membres de leur soutien au cours de cette ronde de négociations. Nous croyons avoir obtenu la meilleure entente possible au terme de pourparlers souvent ardus.

Il est maintenant temps de faire ratifier cette entente par les membres du Groupe. Nous tiendrons à cette fin un vote électronique. Tous les membres titulaires recevront les instructions de vote par courriel. La période de vote commencera le 17 juillet 2019 pour se terminer le 31 juillet 2019 à 12 h, heure normale de l’Est. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont exactes.

Information importante :

Vous trouverez tous les renseignements utiles ci-dessous. Prenez le temps de bien lire le contenu avant de voter.

Prenez connaissance des documents ci-joints :

Voter « oui » signifie que vous acceptez tous les changements proposés dans l’entente de principe. Ceux-ci entreront en vigueur à la date de signature (sauf indication contraire) et l’employeur aura de 180 à 560 jours pour les mettre en application (y compris toute rémunération rétroactive).

Voter « non » veut dire que vous rejetez l’entente de principe et que vous mandatez l’équipe de négociation du groupe ONF de poursuivre les négociations, ce qui mènera très probablement à une conciliation-grève. 

L’équipe de négociation et l’exécutif du Groupe recommandent à l’unanimité d’accepter cette entente de principe.

En toute solidarité,

Votre équipe de négociation ONF