NAV Canada – Mise à jour de la négociation – Mars 2019
L’équipe de négociation du groupe NAV CANADA s’est réunie du 20 au 22 mars derniers à Gatineau, au Québec, pour préparer les négociations à venir. Au cours de ces trois journées productives, l’équipe a examiné les résultats du sondage ainsi que les plaintes et les griefs qui ont été déposés depuis 2017 pour commencer à établir ses priorités pour cette ronde de négociation.
Jusqu’à présent, plus de 80 % de nos membres nous ont fait part de leurs suggestions et commentaires. Nous les remercions d’avoir pris le temps de le faire, car leurs commentaires positifs et constructifs sont essentiels à l’établissement des priorités.
Notre convention collective arrivera à échéance le 30 avril 2019. Pierre Ouellet, notre négociateur de l’Institut, transmettra un avis de négocier à l’employeur au cours des semaines à venir, conformément à la SECTION IV de la PARTIE I du Code canadien du travail. Une fois l’avis déposé, les parties auront vingt jours pour se rencontrer et entamer les négociations. Nous vous tiendrons au courant de cet exercice et de toutes les autres activités qui concernent cette ronde de négociations en vous envoyant régulièrement des flash-négo après chacune d’entre elles.
N’hésitez pas à m’adresser toute question par courriel (msimard@pipsc.ca) ou par téléphone (613-761-2891).
Merci.
Michael Simard, président du groupe NAV CANADA
Voici les membres de votre équipe de négociation :
Pierre Ouellet, négociateur de l’Institut
Michael Simard, chef de l’équipe de négociation
Brad Whitson, membre de l’équipe de négociation
Michel Diguer, membre de l’équipe de négociation
Pam Tricco, membre de l’équipe de négociation
Dave McPhee, membre de l’équipe de négociation
Lori Delauniere, membre de l’équipe de négociation
Elie Francis, membre de l’équipe de négociation
Pej Vonpaisal, membre de l’équipe de négociation
Maya Kassab, membre de l’équipe de négociation