L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Stephan Grosse

Stephan est agent principal de recherche au sein du Centre de recherche en thérapeutique en santé humaine du CNRC de Montréal. Il est titulaire d’une maîtrise en biologie et d’un doctorat en biochimie de l’université de Leipzig (en Allemagne).

Il s’est joint à l’exécutif du CNRC-AR/ACR pour la première fois en 2016 et est devenu délégué syndical de l’IPFPC peu après. Depuis lors, Stephan travaille au sein de l’exécutif du CNRC-AR/ACR afin d’améliorer les conditions de travail et de régler les problèmes de ses collègues membres AR/ACR au moyen de consultations avec la haute direction du CNRC au niveau national (Comité consultatif mixte) et local (Comité local de consultation patronale-syndicale, CLCPS). Il est devenu délégué syndical en chef AR/ACR en 2017 et a collaboré avec les ART de l’IPFPC sur des griefs portant notamment sur des plans d’amélioration du rendement, des licenciements, des promotions et des périodes d’essai. Il a également été membre de la dernière équipe de négociation.

Je suis candidat à une réélection au sein de l’exécutif du groupe CNRC-AR/ACR et je tiens à vous remercier pour votre confiance continue.