Muhammad Alam, CPA - Élection du groupe VFS
Muhammad Alam, CPA
Cette année, les élections à l’IPFPC sont particulièrement remarquables, la pandémie ayant considérablement modifié nos normes. J’espère que vous et vos proches êtes en santé et que vous vous adaptez bien. Vous me connaissez probablement mieux pour mon engagement en tant que membre actif de l’exécutif du chapitre du centre-ville d’Ottawa (CCO) et du sous-groupe VFS du CCO. J’ai toujours fait entendre votre voix sur toutes les tribunes possibles de l’IPFPC et je me sens profondément responsable du bien-être des membres.
Réalisations
- Membre de CPA Ontario
- Délégué syndical engagé pendant plus de dix-huit ans.
- Vice-président du sous-groupe VFS de l’AC depuis 2018
- Membre actif du sous-groupe VFS de l’AC depuis 2009
- Membre actif du chapitre VFS du CCO depuis 2012 (sauf 2014-2015)
- Membre actif du sous-groupe VFS du BSF de Toronto-Ouest de 2004 à 2008
- Membre actif du chapitre VFS du BSF de Toronto-Ouest de 2004 à 2008
- Membre du Comité national des élections de l’IPFPC en 2015
Mes deux principes de base : je crois à la participation des membres aux activités de l’Institut et je l’encourage; je m’élève contre l’utilisation des fonds des membres qui ne sont pas nécessairement dépensés dans leur intérêt. Pour faire entendre votre voix au niveau national, j’ai décidé de me présenter au poste de représentant régional de l’administration centrale. Mon but est de continuer à lutter pour améliorer notre syndicat et réaliser le rêve de nos prédécesseurs, les fondateurs de l’IPFPC, il y a 100 ans.
Les membres de I'Institut accordent une grande confiance au groupe VFS en tant que pionnier et fer de lance des améliorations dans les domaines de l’emploi et du bien-être des membres ainsi que de la négociation d’avantages, dont le régime de retraite. Je mettrai tout en œuvre pour que nous ne perdions pas de vue nos priorités. Collectivement, nous devons nous inspirer des leçons du passé pour élaborer les bonnes politiques pour l’avenir. Avec un leadership efficace à la tête du groupe, nous serions en mesure de renforcer la confiance de nos membres et de tirer pleinement profit des possibilités qui se présenteront à nous. C’est le seul moyen durable de passer de l’austérité à la prospérité.
Aujourd’hui, je sollicite votre vote. Si vous m’élisez, je serai à l’écoute de vos préoccupations et je travaillerai sans relâche pour que le groupe VFS-(AU/CS) ait une voix plus forte.
Prenez soin de vous et restez en santé!