Sous-groupe/chapitre de Toronto-Centre Assemblée générale annuelle
ÉVÉNEMENT RÉSERVÉ AUX MEMBRES
Mardi 19 novembre 2024
17 h
Union Social Eatery
21, avenue St. Clair Ouest, Toronto.
Coût : 10 $
(remboursement après une motion à l’AGA)
Un billet comprend une boisson, une entrée, un souper et un dessert. Vous devez acheter vos billets au plus tard le 14 novembre 2024. Achetez vos billets auprès d’un·e délégué·e syndical·e (en espèces uniquement) ou en ligne en envoyant un virement électronique de 10 $ à Renee Monize au Renee.Monize@gmail.com (même en indiquant votre nom et « AGA 2024 » dans le champ de référence du virement.
MAXIMUM DE 150 BILLETS VENDUS en raison de la capacité de la salle. Les billets ne seront pas vendus à la porte. Les billets ne sont pas remboursables.
Des élections auront lieu afin de pourvoir les postes suivants du chapitre Toronto-Centre de l’ARC et du sous-groupe VFS de Toronto-Centre :
Président·e (mandat d’un an) - Un poste
Vice-président·e (mandat de deux ans) - Un poste
Trésorier·ère (mandat d’un an) - Un poste
Secrétaire (mandat de deux ans) - Un poste
Membre actif·ve (trois postes pour un mandat de deux ans et quatre postes pour un mandat d’un an) - Sept postes
Les membres de l’Institut du bureau des services fiscaux de Toronto-Centre (25, avenue St. Clair) peuvent poser leur candidature aux élections du chapitre et du sous-groupe VFS. Pour être candidat·e à ces élections, le formulaire de candidature doit être rempli et renvoyé au Comité des élections durant l’AGA du 19 novembre 2024.
Les membres souhaitant participer activement aux activités syndicales sont invité·es à contacter le président des élections, Joe Saldanha, à joesaldanha01@yahoo.ca, et à soumettre leurs candidatures. Les candidatures seront également acceptées sur place à l’AGA. Tant le/la candidat·e que la personne qui fait la mise en candidature doivent être des membres en règle de l’Institut.
Une fois que le Comité des élections a examiné les candidatures, si une élection est nécessaire, elle aura lieu durant notre AGA.