L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Le mandat de l’exécutif actuel du sous-groupe VFS de Kitchener‑Waterloo prendra fin à la prochaine assemblée générale annuelle, prévue pour le jeudi 17 mai 2018.

Nous vous invitons donc à présenter votre candidature aux postes suivants :

Président

Vice-président

Secrétaire

Trésorier

Membres actifs (Max. 7)

Le mandat de ces postes sera de deux ans à compter du 17 mai 2018. Les fonctions de l’exécutif du sous-groupe VFS de Kitchener‑Waterloo sont décrites dans les statuts du Sous‑groupe (des copies sont disponibles au bureau national de l’Institut).

Tous les membres du sous-groupe VFS de Kitchener‑Waterloo sont éligibles, sauf les exclus et les membres du Comité des élections.

La date limite de réception des formulaires de candidature (en annexe) est le lundi 7 mai 2018, à 16 h. Ces formulaires doivent être remis à un membre du Comité des élections.

Puisque les élections se déroulent avant le souper, les candidats sont invités à remettre une note biographique résumant leur expérience et leurs objectifs (maximum de 450 mots, en copie papier) avec leur formulaire de candidature. On demandera aux membres dont la candidature aura été approuvée de fournir une version électronique de leur note biographique à kwafsmember@gmail.com pour qu’elle puisse être communiquée aux membres avant l’AGA. De plus, après cette approbation, les membres pourront afficher leur note biographique sur le babillard du sous-groupe VFS de Kitchener du lundi 30 avril 2018 au jeudi 17 mai 2018.

Les membres du Comité des élections sont les suivants :

Selwyn Langlois 519-570-7523 (rue Frederick)

Todd Lichty 226-989-2765 (rue Queen)