AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 202
Le Sous-Groupe TI Québec tiendra sa 47e assemblée générale annuelle (AGA) le:
Mercredi 30 avril 2025 à 17h00
au restaurant Le Rascal
5050 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G2E 5X5
Tél.: 418-654-3644
Site web: https://lerascal.ca/
Veuillez confirmer votre présence en ligne avant le 22 avril 2025 à https://lepointdevente.com/billets/d62250430001.
Un repas chaud, des rafraîchissements et le stationnement seront offerts gratuitement.
Ordre du jour
- Mot de bienvenue et présentation des invités
- Adoption de l’ordre du jour
- Mot du président
- Adoption du procès-verbal de l’AGA 2024
- Trésorerie
- Présentation des états financiers 2024
- Présentation du budget pour 2026
- Nomination d’un vérificateur
- Élections :
- Un (1) poste de président, un mandat de 2 ans
- Un (1) poste de secrétaire, un mandat de 2 ans
- Un (1) poste de trésorier, un mandat de 2 ans
- Deux (3) postes de directeur, un mandat de 2 ans
- Un (1) poste de directeur, un mandat de 1 an
- Pause Repas à 18h30
- Conférence :
- Négociations et la mobilisation
- Varia
- Distribution des prix de présence
10. Clôture de l’assemblée à 21h00
Élections 2025
Sous-groupe TI Québec
Appel de candidatures
En vertu de la Constitution et des Statuts du Sous-Groupe TI Québec, prenez avis qu’un (1) poste de président, un (1) poste de secrétaire, un (1) poste de trésorier et quatre (4) postes de directeur sur l’exécutif du Sous-Groupe TI Québec seront comblés par voie d'élections lors de l'assemblée générale annuelle 2025 qui se tiendra le mercredi 30 avril 2025.
Rôle du président : présider les réunions, s’assurer du suivi de l’ordre du jour, le respect des procédures et des règlements parlementaires lors des réunions. Représenter le sous-groupe lors de diverses activités.
Rôle du secrétaire : Le secrétaire tient un registre des réunions pour la période prescrite par les politiques de l'Institut. Il veille à envoyer une copie des procès-verbaux à l'Institut (un soir de semaine, environ 6 par année).
Rôle du trésorier : tenir les livres de finance conformément aux politiques de l’Institut, préparer les états financiers et préparer la demande d’allocation annuelle (un soir de semaine, environ 6 par année).
Rôle du directeur : participer aux réunions de l'exécutif (un soir de semaine, environ 6 par année) et transmettre les informations reçues à ses collègues de travail.
Les mises en candidature peuvent se faire par écrit (un simple courriel) avant le 26 avril 2025 ou lors de l’assemblée. Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Les candidatures devront être acheminées au comité d’élections présidé par Danick Poulx à dproulx@pipsc.ca .
Exemple de mise en candidature :
À : dproulx@pipsc.ca Objet: Candidature pour les élections du Sous-Groupe TI de Québec Message : Voici la candidature de Prénom Nom au poste de position, proposée par Prénom Nom et appuyée par Prénom Nom. |
Note : Dans l’avis d’assemblée et de l’appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.
.