L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Sous-groupe CS Ville de Québec

Le Sous-Groupe CS Ville de Québec tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le:

Mercredi le 9 mai 2018 à 17 h 30

à LaScène Lebourgneuf

815 Blvd Lebourgneuf, Québec, Qc G2J 0C1

Tél. : 418-624-3030

 

Veuillez confirmer votre présence en ligne à  https://www.eventbrite.ca/e/billets-aga-sous-groupe-cs-ville-de-quebec-2018-44986602138  avant le 1 mai 2018. Un repas chaud, des rafraichissements et le stationnement seront offerts gratuitement.

 

Ordre du jour

1.       Mot de bienvenue et présentation des invités

2.       Adoption de l’ordre du jour

3.       Mot du président

4.       Adoption du procès-verbal de l’AGA 2017

5.       Trésorerie :  Présentation des états financiers 2017

                                 Présentation du budget pour 2019

  Nomination d’un vérificateur

  1. Élections :
    1. Un (1) poste de vice-président
    2. Un (1) poste de secrétaire
    3. Quatre (4) postes de directeur
  2. Pause Repas
  3. Conférence :  Congés de maladie et le programme de soutien et de mieux-être des employés (PSME) par Pierre Touchette
  4. Varia
    1. Distribution des prix de présence
  5. Clôture de l’assemblée

 

Élections 2018

Sous-groupe CS Ville de Québec

Appel de candidatures

En vertu de la Constitution et des Statuts du Sous-Groupe CS Ville de Québec, prenez avis qu’un (1) poste de vice-président, un (1) poste de secrétaire et quatre (4) postes de directeur sur l’exécutif du Sous-Groupe CS Ville de Québec seront comblés par voix d'élections lors de l'assemblée générale annuelle 2018 qui se tiendra le mercredi 9 mai 2018.

Rôle du vice-président : assister le président, s’assurer du suivi de l’ordre du jour, le respect des procédures et des règlements parlementaires lors des réunions. Assumer les fonctions du président en l'absence de ce dernier.

Rôle du secrétaire : Le secrétaire tient un registre des réunions pour la période prescrite par les politiques de l'Institut. Il veille à envoyer une copie des procès-verbaux à l'Institut (un soir de semaine, environ 6 par année).

Rôle du directeur : participer aux réunions de l'exécutif (un soir de semaine, environ 6 par année) et transmettre les informations reçues à ses collègues de travail.

Les mises en candidature doivent se faire par écrit (un simple courriel) avant le 1 mai  2018. Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures devront être acheminées au comité d’élections (Francis Bégin à begin.francis@gmail.com et Steve Bolduc à steve.bolduc@canada.ca)

Note :  Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.