L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Date : mercredi 10 décembre 2025

Heure : 17 h 30 – Alberta | 18 h 30 – Manitoba / Saskatchewan

Lieu : virtuel (Zoom) | Durée : environ 1 heure

L'AGA fera le point sur les activités des sous-groupes et les projets pour l'année à venir. Un tirage sera organisé et tous les membres présents recevront un petit cadeau de remerciement.

Inscription :

Inscrivez-vous avant le 3 décembre 2025 via saprairies@pipsc.ca. Veuillez utiliser un courriel personnel afin de vous assurer de recevoir l'invitation Zoom et les informations complémentaires.

Ordre du jour :

  • Approbation de l'ordre du jour
  • Adoption du procès-verbal de la dernière AGA
  • Questions découlant du procès-verbal
  • Rapport du président
  • Rapport financier annuel
  • Approbation du budget
  • Élection des dirigeants et rapport du comité électoral
  • Nouvelles affaires, y compris les modifications aux règlements administratifs

Élections des membres du comité exécutif :

Des élections seront organisées pour les postes suivants au sein du comité exécutif :

  • Président (mandat de 2 ans)
  • Vice-président (mandat d'un an)
  • Secrétaire (mandat de 2 ans)
  • Trésorier (mandat d'un an)
  • Membre ordinaire 1 (mandat de 2 ans)
  • Membre ordinaire 2 (mandat de 2 ans)
  • Membre ordinaire 3 (mandat de 2 ans)
  • Membre ordinaire 4 (mandat de 2 ans)
  • Membre ordinaire 5 (mandat d'un an)
  • Membre ordinaire 6 (mandat d'un an)
  • Membre ordinaire 7 (mandat d'un an)

Pour proposer la candidature d'un membre, veuillez envoyer une proposition écrite à Ryan Sefton, Comité des élections, à l'adresse rtsefton@pipsc.ca avant le 8 décembre 2025, en indiquant :

  • Le nom complet du candidat
  • L'adresse électronique et le numéro de téléphone du candidat
  • La ville où le candidat travaille ou réside
  • Le poste auquel le candidat postule

Les candidatures seront vérifiées par le comité électoral. Les candidatures présentées lors de l'assemblée générale annuelle sont également acceptées.

Nous nous réjouissons de votre participation.