L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Barry Goldman, O.L.S, O.L.I.P.

(Traduit de l’anglais)

C’est avec grand plaisir que je me porte candidat à l’élection des membres de l’exécutif national de la Région de l’Ontario.

J’ai commencé à travailler pour un CPFP de la région de l’Ontario à Toronto en janvier 2014, après une carrière dans le secteur privé dans la région de Durham, où j’ai travaillé sur l’aménagement du territoire, la construction de nouvelles maisons et la gestion des biens immobiliers.

Après neuf ans d’emploi au gouvernement fédéral et après avoir appris et observé les actions de l’IPFPC et la négociation collective, je suis maintenant prêt à m’engager et à me porter volontaire pour aider les membres de l’IPFPC de la région de l’Ontario et à faire entendre ma voix d’arpenteur-géomètre professionnel à l’Exécutif national du groupe NR!

La principale préoccupation est liée à la capacité de notre employeur à embaucher et à conserver des professionnel·les qualifié·es. Il existe un écart important en matière de rémunération entre le secteur privé et le secteur public fédéral. Si cet écart n’est pas comblé, l’incapacité d’embaucher et de retenir la prochaine génération d’architectes, d’ingénieur·es et de géomètres professionnel·les conduira en fin de compte à la déprofessionnalisation du gouvernement du Canada et à la perte de l’excellence dans la garde et l’intendance que nos groupes professionnels assurent au service de l’ensemble de la population canadienne.

J’apporte une nouvelle perspective et j’apprécierai le défi et les opportunités de représenter la Région de l’Ontario.

Je propose un leadership fort et expérimenté et je demande humblement votre vote.

Merci,

Barry Goldman