Amanda Hicks - Autobiographie - Élections 2023
(Traduit de l’anglais)
J’ai siégé à plusieurs groupes au sein de NAV CANADA pour représenter les intérêts des membres de l’IPFPC. Par le passé, j’ai fait partie du CCSP (comité consultatif syndical patronal), un comité de travail commun aux membres d’AIM, à leurs représentants syndicaux respectifs et à la direction, chargé de résoudre les problèmes communs.
Je suis actuellement présidente du sous-groupe Ouest de NAV CANADA et du groupe sur l’équité salariale. En tant que présidente, j’organise plusieurs événements pour les membres du groupe et je coordonne les initiatives communes avec le groupe principal. Le gouvernement a légiféré sur l’équité salariale pour mettre en lumière les inégalités salariales entre les hommes et les femmes. L’équité implique tous les syndicats de NAV CANADA et les représentants de la direction.
J’ai soulevé des questions en tant que déléguée syndicale de l’IPFPC pendant six ans. Pour l’avenir, j’aimerais me concentrer sur l’établissement de relations entre différents groupes et mentalités.
Amanda Hicks