L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

J. Gordon Bulmer

(Traduit de l’anglais)

J. Gordon Bulmer, candidat au poste de membre actif à l’exécutif du groupe CS

Expérience :
29 ans dans la fonction publique fédérale, dont 25 comme CS à SPAC.
Représentant (passé) de l’Institut auprès du Congrès du travail du Canada, notamment au sein du Comité sur la fierté et la diversité, du Comité des droits de la personne et du Groupe de défense des travailleurs temporaires.
Bénévole pendant deux ans en tant que trésorier du conseil d’administration du Centre canadien de la diversité des genres et de la sexualité.
Président (passé) du Comité national des droits de la personne en milieu de travail.
Exécutif national du groupe CS — agent de grève, comité sur les ESE, équipe de négociation, agent de classification, secrétaire
Exécutif régional de la RCN — communications, coordination des chapitres, formation, droits de la personne, délégué syndical en chef

J’ai acquis au fil des ans une vaste expérience de beaucoup d’aspects de la représentation de nos membres, que ce soit à titre officiel ou non officiel. Mon travail de bénévole pour l’Institut est des plus gratifiants. Le sentiment du devoir accompli lorsqu’on aide un membre à régler un problème de rémunération, à surmonter une situation difficile au travail ou à obtenir une mesure d’adaptation, en vaut vraiment la peine.

La négociation doit être la question qui préoccupe le plus tous les membres en dehors de leur travail.
Nous, en tant que divers groupes de négociation et en tant que syndicat, devons unir nos efforts pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour tous nos membres — ce doit être là l’objectif premier de l’exécutif de groupe.

Je vous offre ma longue expérience en leadership, mes réussites nombreuses, mon enthousiasme indéfectible et mon dévouement à l’Institut et au groupe CS, pour aller de l’avant en ces temps difficiles. Je m’engage à vous servir, vous et l’IPFPC, en répondant à vos besoins, en écoutant vos suggestions, en soulevant vos préoccupations, en agissant dans vos intérêts, en travaillant avec vous dans l’harmonie et sous le signe de la coopération.

Je vous encourage à voter pour moi aux présentes élections et à me donner ainsi la chance d’être VOTRE voix à l’exécutif du groupe CS.