Protocole d'entente
PROTOCOLE D’ENTENTE
entre
L’AGENCE CANADIENNE D’INSPECTION DES ALIMENTS
et
L’INSTITUT PROFESSIONNEL DE LA FONCTION PUBLIQUE DU CANADA
concernant le GROUPE SCIENCE ET ANALYSE (S&A)
- Les parties conviennent que les modalités du présent protocole d’entente constituent un règlement complet de toutes les questions en litige.
- Les représentants soussignés des parties conviennent par la présente de recommander l’acceptation complète de toutes les modalités du présent protocole à leurs mandants respectifs.
- Sauf indication contraire, les dispositions de la convention collective entreront en vigueur à la date de la signature de la convention collective par les deux parties.
- Les parties conviennent par la présente que la convention collective inclura les modalités de la convention précédente, qui a expiré le 30 septembre 2018, et que les modifications suivantes seront incorporées :
- Toutes les questions convenues et signées par les parties à la date du présent protocole d’entente et annexées à celui-ci.
- Durée de la convention (E4.01) — La présente convention collective a une durée de quatre (4) années du jour de sa signature jusqu’au 30 septembre 2022.
- Les deux parties conviennent par les présentes de mettre en œuvre les dispositions de la présente convention collective dans les cent quatre-vingts (180) jours de la date de sa signature, conformément au protocole d’entente concernant la mise en œuvre de la convention collective.
- L’Employeur et l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada conviennent de retirer toutes les autres propositions et contre-propositions.
- À moins d’indications contraires, les dispositions actuelles sont renouvelées.
SIGNÉ À OTTAWA, CE 12e JOUR DU MOIS D’AOÛT 2020.
|