Hugo Buttau à titre de représentant des Prairies et des T. N.-O.
Bonjour,
À titre de représentant NR de la région des Prairies et des T. N.-O., je vous demande de continuer à m’appuyer pour ma réélection.
Je fais partie de l’exécutif national du groupe NR, où j’ai dirigé votre équipe de négociation lors de la négociation de nos deux derniers contrats, ainsi que lors de la négociation du réaménagement des effectifs de l’IPFPC; j’ai également travaillé au sein du Comité stratégique de négociation de l’IPFPC et j’ai siégé au Comité sur la reconnaissance professionnelle et les titres de compétence de l’IPFPC, et à titre de délégué syndical NR au sein de comités de santé et de sécurité au travail. Je suis votre agent national des communications du groupe NR et l’un des membres du Comité des statuts du groupe NR. Je suis également président du sous-groupe NR d’Edmonton, membre de l’exécutif de la section d’Edmonton de l’IPFPC, et j’ai siégé à l’exécutif régional de l’IPFPC.
En tant qu’ingénieur professionnel, j’ai travaillé pour Transports Canada, TPSGC, AANC et SPAC, au service de ministères tels que le MDN, le SCC et Environnement Canada.
Je travaille avec des ingénieur·es professionnels, des architectes et des arpenteur·ses-géomètres pour mobiliser les membres; j’ai également travaillé avec plusieurs sous-groupes NR pour leur apporter mon aide.
Nous avons besoin de la mobilisation des membres du groupe NR pour maintenir notre crédibilité professionnelle auprès de notre employeur, conserver les avantages que nous avons obtenus à la sueur de notre front et négocier avec succès des améliorations.
Il est essentiel de nous tenir au courant des enjeux locaux, régionaux et nationaux qui nous touchent. J’espère donc que vous continuerez à me faire confiance et à soutenir mes efforts au service de notre communauté NR. Si vous me réélisez à titre de représentant régional du groupe NR, je vous tiendrai informés et engagés au sein de notre groupe.
Nous sommes bien mieux ensemble.
Merci.