L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Gary Corbett

(Traduit de l’anglais)Gary Corbett

Bonjour,

C’est avec grand plaisir que je soumets ma candidature pour continuer à vous servir en tant que membre de l’exécutif de votre groupe NR. J’offre mon temps, mon énergie et mon expérience pour défendre vos intérêts sur le lieu de travail, dans votre syndicat et à la table de négociations.

Pendant de nombreuses années, j’ai servi avec fidélité, éthique et honnêteté en tant que membre de l’exécutif du groupe NR (2014 à 2016), en tant que vice-président national (2005 à 2009) et en tant que président de l’IPFPC (2009 à 2013), supervisant les opérations quotidiennes de l’IPFPC.

Je connais parfaitement toutes les facettes de l’Institut professionnel et je continue à mettre mon expérience au service de vos intérêts.

Au cours des 18 derniers mois, j’ai été choisi à deux reprises par l’exécutif national du groupe NR pour occuper le poste de président de votre groupe. Ensemble, nous avons fait d’énormes progrès, en réglant votre dernière convention, en améliorant la communication et en construisant une équipe NR plus cohérente et plus efficace. Je m’engage à faire davantage pour améliorer votre convention au cours de la prochaine ronde et à mieux vous représenter au sein de notre syndicat.

J’ai fait mes preuves en matière de réussite. J’ai dirigé le développement du programme de bourses d’études de l’IPFPC. J’ai amené l’Institut à se joindre au Congrès du travail du Canada (2011) et à obtenir des gains significatifs à la table de négociations du groupe NR.

Je suis à nouveau prêt à faire avancer vos questions et vos causes précises.

Le groupe NR et l’Institut ont plus que jamais besoin de bénévoles compétent·es, expérimenté·es et bien informé·es.

Je demande humblement votre vote.

Comme toujours, merci de votre appui.