Avis aux délégués syndicaux de l'Institut à la Gendarmerie royale du Canada
Sélection de divers postes de l'Équipe de consultation nationale de la Gendarmerie royale du Canada
L'Institut sélectionne les postes suivants pour l'Équipe nationale de consultation (ENC) de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
- Vice-président
- Vice-président de la région de l’Atlantique
Le mandat de chaque poste sera de deux ans et les fonctions sont décrites dans le mandat de l'Équipe nationale de consultation de la GRC. Tous les candidats doivent travailler dans la région pour laquelle ils postulent. Les candidats doivent également être libres de se rendre à Ottawa au besoin s'ils résident à l'extérieur de la région de la capitale nationale.
Ce processus est ouvert à tous les délégués syndicaux en règle de l'Institut qui travaillent pour la GRC. Les délégués syndicaux intéressés sont priés d'envoyer un bref exposé du poste pour lequel ils postulent et des raisons pour lesquelles ils souhaitent occuper ce poste à rcmp-grc_consultation@pipsc.ca. Votre déclaration doit clairement décrire votre expérience syndicale et en particulier votre expérience en matière de consultation formelle. S'il y a plus d'un candidat, les déclarations des candidats seront transmises à tous les délégués syndicaux de la GRC, qui seront invités à exprimer une préférence parmi les candidats. Ces préférences seront compilées et le CNT de la GRC prendra les décisions et procédera aux nominations. La date limite pour les candidatures est le 16 octobre 2023.