L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Mark Nicholson

Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de me présenter à la vice-présidence du groupe CP. Je suis impatient de collaborer avec vous, de représenter vos intérêts au sein de l’Institut et de plaider en faveur d’une résolution équitable pour tous les membres. Mon désir d’agir à titre de vice-président reflète mon engagement en faveur de la solidarité et de la promotion de l’unité. Je crois qu’il est impératif de combler les fossés, de promouvoir la coopération et de s’efforcer d’atteindre l’égalité dans nos efforts.

Avec plus de 15 ans d’expérience en tant que délégué syndical, j’ai apporté un soutien indéfectible en matière de consultation et de représentation des griefs dans divers autres ministères. En tant que personne qui reste calme et assurée, j’ai navigué à travers des griefs de membres privés et j’ai participé à des consultations à tous les niveaux de gestion. C’est en 1997 que j’ai commencé à travailler pour le gouvernement. Mon parcours professionnel a été diversifié : j’ai d’abord travaillé dans le domaine des logiciels au sein du secteur des technologies de l’information, puis dans une unité chargée des politiques à EC, et j’occupe actuellement un poste de gestionnaire au sein d’une unité chargée des opérations (CO).

Si on me confie le rôle de vice-président, je canaliserai cette passion et ce dévouement dans des actions bien concrètes. Je vous remercie d’avance pour le soutien que vous m’apporterez en m’élisant à la vice-présidence du groupe CP. J’attends avec impatience l’occasion de servir et de soutenir chacun d’entre vous.