L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Laurel O’Connor

(Traduit de l’anglais)

Je travaille au CNRC depuis 2013. Je suis non seulement agente du Conseil de recherches et membre de l’équipe de direction du Centre de recherche sur le développement des ressources aquatiques et des cultures (ACRD), mais aussi agente des affaires et agente, Développement des affaires.  Je suis titulaire d’un BSc, d’une maîtrise en administration des affaires et d’une maîtrise en commerce international. Au CNRC, j’ai servi d’intermédiaire entre les capacités de recherche du secteur et celles du groupe DCRA-CNRC. J’ai collaboré avec les chercheurs pour structurer et négocier des projets qui optimisent les avantages et l’impact pour le CNRC, la clientèle et les partenaires.

Tout au long de ma carrière, j’ai constamment recherché et saisi les possibilités de leadership, et j’ai encouragé et soutenu le leadership chez les autres.  Je valorise une approche innovante, collaborative et axée sur le travail d’équipe pour atteindre des objectifs mutuellement établis.

Grâce à mon expérience combinée du monde des affaires, du secteur universitaire et du gouvernement, je cherche à répertorier, communiquer et exploiter les points communs qui existent entre les parties prenantes pour atteindre des buts et des objectifs communs, même lorsque les intérêts, les objectifs personnels et les points de vue culturels sont différents. 

Je suis actuellement membre de l’équipe de négociation du groupe AR/ACR et de l’équipe de négociation centrale et je serais heureuse d’avoir l’occasion de continuer à servir au sein de l’Institut pour soutenir et promouvoir les intérêts de mes collègues du CNRC.