Séances de questions-réponses à l'heure du déjeuner
Votre sous-groupe VFS local a prévu deux séances de questions d’une demi-heure sur l’heure du dîner avec les représentant·es suivant·es :
• Chris Roach, représentant VFS pour la région de l’Atlantique
• Mary Lycett, déléguée syndicale en chef et représentante CS à la consultation nationale
Ces séances sont conçues pour répondre aux préoccupations spécifiques aux groupes. Les membres sont encouragé·es à participer à la séance correspondant à leur groupe de classification, quel que soit leur lieu de travail.
Notez qu’il n’y a pas de congé autorisé pour ces séances.
Séance animée par Chris Roach
Mercredi 14 mai à 12 h
- Salle Kittiwake Gannet, édifice Sir Humphrey Gilbert
- Salle Sunnyside, CNVR
Chris fera une brève présentation sur le réaménagement des effectifs, suivie d’une période pour répondre aux questions et aux préoccupations.
Mary Lycett, représentante CS à la consultation nationale, se joindra à Chris pour une séance
Jeudi 15 mai à 12 h
- Salle St. Anthony, CNVR
- Salle Kittiwake Gannet, édifice Sir Humphrey Gilbert
Cette séance sera axée sur les membres CS des bureaux de St. John’s, et sera suivie d’une séance ouverte pour répondre à vos questions et donner un aperçu de ce que nous savons qui pourrait être mis en œuvre pour les membres CS et VFS.
Veuillez répondre au plus tard le jeudi 8 mai 2025 à midi, en indiquant la salle/l’édifice et la séance à laquelle vous assisterez à :
Allyson Garrison, vice-présidente du sous-groupe VFS Terre-Neuve-et-Labrador à l’adresse suivante : agarrison@pipsc.ca
Nous encourageons l’ensemble des membres à assister à la séance correspondant à leur groupe et à profiter de cette occasion pour entrer en contact direct avec leurs représentant·es syndicaux.
Comme nous sommes limité·es dans le temps, nous vous prions de nous envoyer vos questions à l’avance, en même temps que votre confirmation de présence, afin de vous assurer que nous y répondrons.
Il s’agit d’une participation en personne pour ceux et celles qui travaillent au bureau. Bien que nous puissions inclure une option de présence virtuelle, nous ne pouvons pas la garantir pour le moment en raison de problèmes de connexion de données.