L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Élections de l’exécutif du groupe RT-SUN - Formulaire de mise en candidature 2017

Élections de l’exécutif du groupe RT-SUN

 FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE 2017

Je soussigné(e), déclare par la présente que je souhaite être candidat aux élections du groupe RT-SUN de 2017 à l’un des postes suivants.

Veuillez cocher la case (une seule case) correspondant au poste pour lesquels vous voulez être candidat aux élections :

  • Vice-président (mandat de deux ans)

ou

  • Secrétaire (mandat de deux ans)

ou

  • Membre actif (mandat de 2 ans)

DATE SIGNATURE

Téléphone
(Bureau) :
(Domicile) :

Adresse à domicile :

Adresse au travail :

Les candidats sont invités à inclure une note biographique (en format Word seulement) sur leur expérience et leurs objectifs. Cette note ne doit pas dépasser 200 mots en anglais ou 225 mots en français. Aucune photo ni image ne sera acceptée. Il incombe aux candidats de réviser leur note biographique avant de la transmettre, car le Comité des élections ne la révisera pas et n’y fera aucune correction. Elle sera intégrée telle quelle au bulletin sur les élections ou raccourcie pour ceux qui n’auront pas respecté la limite de mots.

Chaque candidature doit être appuyée par au moins deux (2) membres du groupe RT-SUN.

Les membres en règle suivants appuient ma candidature à l’exécutif du Groupe. Les signatures ainsi que les noms en caractères d’imprimerie sont requis.

Nom : (écrire lisiblement) Date : Signature :

1)

2)

Les formulaires de candidature numérisés et les notes biographiques (Word) doivent avoir été reçus au bureau national de l’Institut par le Comité des élections au plus tard le 30 octobre 2017 à minuit (heure d’Ottawa).

Le Comité des élections s’assure de l’éligibilité des candidats et, s’il y a lieu, fait parvenir un bulletin de vote à tous les membres ayant droit de vote le 14 novembre 2017. La date limite de renvoi des bulletins de vote est le 12 décembre 2017 à minuit (heure d’Ottawa), et les nouveaux membres de l’Exécutif entreront en fonction immédiatement après l’annonce des résultats des élections.

Les formulaires dûment remplis et numérisés et les notes biographiques doivent être joints à un courriel à l’attention de :

Linda Rochefort (group_elections@pipsc.ca)

Les candidats devraient communiquer avec Linda Rochefort (lrochefort@pipsc.ca) pour s’assurer que leur formulaire de mise en candidature et leur note biographique ont bel et bien été reçus avant la date limite.

Appel de candidatures