ROGUE Kitchen & Wet Bar, http://www.roguewetbar.com
601, rue West Cordova, Vancouver – Tél. : 604-678-8000

Jeudi 3 mai 2018, de 11 h 30 à 15 h

Parmi les membres de la Guilde, on compte des membres retraités en règle des sections locales de Vancouver et de l’ARC de Vancouver.

Pour de plus amples renseignements sur la Guilde, rendez-vous à http://www.pipsc.ca/fr/groupes/gmr.

Le procès-verbal de l’AGA 2017 de la Guilde se trouve quant à lui à l’adresse suivante : http://www.pipsc.ca/fr/groupes/gmr/sous-groupes/gmr-vancouver/gmr-chapitre-de-vancouver-proces-verbal-de-laga-17-mai-2017.

L’AGA de cette année aura lieu le jeudi 3 mai 2018; nous aurons comme invités Don Burns, représentant de la Région de la C.-B./Yukon de la Guilde nationale, et Rob MacDonald, directeur de la Région de la C.-B./Yukon.

Don nous informera de ce que font les autres sections de la Guilde au Canada, ainsi que des dossiers dont elles traitent. Rob traitera des dossiers de l’heure qui concernent l’IPFPC, spécialement à la suite du récent changement de gouvernement, ainsi que de la situation de notre régime d’avantages sociaux sous le nouveau gouvernement.

Ce forum est une excellente occasion d’informer vos collègues de tout problème relatif à nos plans. C’est aussi une bonne occasion d’échanger des idées sur les questions qui touchent les retraités afin que Don et Rob puissent les présenter au bureau national de l’IPFPC.

Conformément aux Statuts de la Guilde, des élections auront lieu à la prochaine AGA. Il faudra en effet pourvoir les postes de vice-président et de secrétaire (mandat de deux ans) au sein de l’exécutif de la Guilde.

Les personnes qui veulent présenter leur candidature, mais ne peuvent être présentes aux élections sont priées de faire parvenir le formulaire de mise en candidature ci-dessous à au moins deux membres de l’Exécutif.

Un dîner léger sera servi à l’AGA. Veuillez communiquer avec l’un ou l’autre des membres de l’Exécutif, dont les noms apparaissent ci-dessous, avant le vendredi 20 avril pour nous permettre de prendre les dispositions nécessaires.

Cordialement,

Raj Utkhede, de l’exécutif de la Guilde

Membres de l’Exécutif :

Raj Utkhede, président (raj55@shaw.ca)

Tom Chang, vice-président (tswchang@shaw.ca)

Barbara Aweryn, trésorière (maweryn@telus.ca)

Al Parsons, secrétaire (costley_parsons@shaw.ca)