L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

CS - Élections 2019 - Greg Scriver

Greg Scriver - note biographique – au poste de membre actif

Travailler ensemble pour notre syndicat!

Greg Scriver compte plus de 15 années d’expérience syndicale.

Je vous demande officiellement de me donner votre appui et de me réélire comme membre actif du groupe CS. L’exécutif du groupe CS est l’un des exécutifs dont je n’ai pas été membre. Je sais que je peux faire profiter le groupe CS de mon expérience et de mes connaissances.

Je suis fier d’être Autochtone et de mon héritage en tant que Mohawk de Kahnawà:ke. À ce titre, je suis sensible aux besoins des minorités visibles et j’ai défendu des dossiers visant à mettre en valeur la diversité. J’ai aussi fait campagne pour soutenir le dossier en santé mentale et je demeure un grand défenseur de la question. Je participe actuellement au Groupe de travail sur les droits des Autochtones mis sur pied par le Congrès du travail du Canada (CTC) comme représentant autochtone de l’Institut.

L’Institut et le groupe CS ont besoin d’un leadership dynamique, d’une personne qui se tient debout et qui réagit rapidement, qui se soucie sincèrement des autres et qui veut améliorer notre groupe CS. Cette personne, c’est moi. En tant qu’ancien directeur de la RCN et membre du Conseil d’administration, j’ai travaillé fort au cours des quatre dernières années. Avec votre aide, j’aimerais poursuivre sur cette lancée. J’ai représenté les membres et j’ai écouté leurs préoccupations et je représenterai le groupe CS de mon mieux.

Je continuerai à travailler avec cœur en veillant à ce que le groupe CS jouisse d’une voix, d’une présence et d’une influence remarquées dans votre région. Ensemble, nous pouvons rendre l’Institut encore meilleur. C’est VOUS que je représenterai. Je crois que tout le monde a une place et une voix dans NOTRE syndicat et NOTRE groupe CS.

Je mets à votre disposition mon bagage de militant et de représentant syndical que j’ai acquis au cours des quinze dernières années et plus. J’ai l’esprit ouvert et je souhaite fortement faire avancer vos dossiers et faire entendre vos préoccupations. La mobilisation est très importante pour moi. Je montre toujours l’exemple en participant souvent à des activités. Je continuerai à faire preuve d’un leadership solide. J’ai contribué à l’organisation de la réforme du projet de loi C-27 sur les pensions et les faillites au cours des trois dernières années. J’ai aussi aidé à coordonner de nombreuses autres activités. Avec votre appui, je continuerai de le faire pour le groupe CS.

Expérience à l’Institut

  • Président du Comité des services et projets informatiques (depuis 2016)
  • Membre du Groupe de travail sur les droits des Autochtones du CTC (depuis 2017)
  • Membre actif du chapitre d’Ottawa-Est (depuis 2019)
  • Membre du Conseil d’administration de l’Institut et directeur régional de la RCN (de 2014 à 2018)
  • Président de l’exécutif régional de la RCN (de 2015 à 2018)
  • Vice-président de l’exécutif régional de la RCN (2014 et 2015)
  • Membre actif de l’exécutif régional de la RCN (de 2012 à 2014)
  • Vice-président de l’équipe de consultation nationale de SPC (de 2012 à 2015)
  • Membre actif du sous-groupe CS d’Ottawa-Est (de 2012 à 2014)
  • Délégué syndical de l’Institut (depuis 2012)

À titre de membre actif de l’exécutif du groupe CS, je poursuivrai mes objectifs suivants : 

  • favoriser la mobilisation et la consultation;
  • me montrer à l’écoute et faire avancer vos dossiers;
  • veiller à ce que le groupe CS fasse une utilisation responsable de nos cotisations syndicales.

Merci de votre soutien. Faites en sorte que votre vote compte et votez pour Greg Scriver comme membre actif de l’exécutif du groupe CS. Ensemble, nous pouvons faire mieux pour le groupe CS.

Rendez-vous sur mon site Web pour en savoir plus : www.gregscriver.ca.