À tous les membres AU-CO-OG (groupe AV) :
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE, ÉLECTIONS ET DÎNER 2017
DU SOUS-GROUPE AV DE ST. JOHN’S (TERRE-NEUVE)
Tous les membres du sous-groupe AV de St. John’s (AU, CO et PG dont l’adresse d’emploi se trouve dans le secteur de St. John’s) sont cordialement invités à participer à la toute première assemblée générale annuelle du Sous-groupe (dîner ou souper gratuit).
Date : 6 juillet 2017
Heure : 17 h 30
Lieu : Restaurant Quintana’s (en haut), Churchill Square, St. John’s
NOTA
L’assemblée générale annuelle est l’occasion de :
- Pourvoir par voie d’élections les postes de président, vice-président, trésorier, secrétaire et quatre membres actifs. Voir les statuts pour connaître le mandat de chaque poste. Les mises en candidatures seront acceptées sur place à l’AGA, le (date) 2017 ;
- Approuver le budget 2018 du Sous-groupe;
- Rencontrer les délégués syndicaux locaux et d’autres membres de l’exécutif national de l’Institut et dialoguer avec les membres de l’exécutif du Sous groupe;
- Mieux comprendre ce que le Sous-groupe et le bureau national de l’Institut font pour vous;
- Connaître les dernières activités du groupe AV et de l’Institut;
- Poser des questions au sujet de notre Institut.
Les places sont limitées à 20 participants seulement. Veuillez confirmer votre participation à l’adresse avstjohns@pipsc.ca au plus tard le 30 juin. Les repas, y compris les mets végétariens, seront servis avec d’autres gâteries.
Ordre du jour proposé
- Appel nominal (membres de l’exécutif intérimaire du Sous-groupe)
- Adoption de l’ordre du jour
- Rapport du président par intérim
- Rapport financier annuel du trésorier par intérim
- Élections et rapport du Comité des élections
Nomination des membres du Comité des élections (le président d’assemblée cédera alors sa place au président du Comité)
Élection de membres de l’exécutif du Sous-groupe et affaires courantes, y compris la création et l’acceptation des statuts Voir l’article des statuts ci-joint.