L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Adam Fenwick

(Traduit de l’anglais)

Je suis pharmacien au Service correctionnel du Canada à Saskatoon depuis onze ans. Depuis mon arrivée à la fonction publique fédérale, j’ai occupé diverses fonctions au sein de l’Institut; j’ai notamment été délégué syndical pendant plusieurs années. Dernièrement, j’ai occupé le poste d’agent de communication pour l’équipe de négociation du groupe SH, que j’ai représenté au sein de l’équipe centrale de négociation de l’Institut durant la dernière ronde de négociations. Le fait de collaborer avec ces équipes m’a donné l’occasion de mieux apprécier le nombre de fonctions essentielles que les membres de l’Institut remplissent chaque jour.

Je suis convaincu que nos membres méritent d’être reconnus comme les professionnels qu’ils sont et qu’ils devraient avoir la possibilité d’utiliser tout le champ d’application de leur pratique dans leur poste de fonctionnaires. La valeur des professionnels du groupe SH a été révélée au grand jour depuis que le Canada et le monde entier luttent contre la pandémie.

Je voudrais vous demander votre soutien et votre vote lors de la prochaine élection au poste de membre actif au sein de l’Exécutif; je me considérerais comme privilégié de représenter nos membres l’année prochaine dans ce qui serait pour moi une nouvelle fonction.