L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Abraham Gomez Vidales - AR-ARC du CNRC

Je m’appelle Abraham Gomez Vidales. Je travaille au Conseil national de recherches du Canada en tant qu’agent de recherche au Centre de recherche sur l’énergie, les mines et l’environnement. Mon expertise couvre des sujets de pointe tels que la production d’hydrogène, les piles à combustible microbiennes, les supercondensateurs et les biocapteurs. 

J’ai obtenu un bac en génie chimique à l’Institut technologique de Monterrey (Mexique) avant de passer une maîtrise en génie chimique à l’université de Twente (Pays-Bas) et un doctorat dans le même domaine à l’université McGill (Canada).

Je postule pour devenir membre de l’exécutif car je suis convaincu que je peux apporter beaucoup de choses à ce syndicat. Je suis une personne très attentive, qui comprend les problèmes de mes pairs et qui s’efforce de mettre leurs idées en pratique. 

En tant que membre de l’exécutif, je travaillerai pour une plus grande diversité au sein du CNRC, et je serai très heureux de servir d’autres collèges pour renforcer la solidarité et la cohésion au sein du syndicat. J’aimerais en particulier me concentrer sur les nouveaux employés. Je souhaite développer un sentiment de communauté, ainsi qu’un lien plus profond avec notre syndicat. Je crois qu’avec ma personnalité avenante et amicale, j’aurais un impact positif sur chaque membre pour ce qui est d’avoir accès à une personne à qui ils peuvent facilement s’adresser. Je vous remercie.

Abraham Gomez Vidales