L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Appel de candidatures — exécutif du chapitre de Toronto-Ouest de l’IPFPC

Les postes suivants de l’exécutif chapitre de Toronto-Ouest de l’IPFPC feront l’objet d’une élection lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) du chapitre, qui se tiendra le 5 décembre 2023 :

  • Vice-président·e :           un poste         (mandat de deux ans)
  • Trésorier·ère :                 un poste         (mandat de deux ans)
  • Membres actif·ves :       trois postes    (mandats de deux ans)
  • Membre actif·ve :           un poste         (mandat d’un an)

Nous accepterons des candidatures du 23 octobre 2023 au 6 novembre 2023 à 16 h. Vous pouvez obtenir les formulaires de candidature en vous adressant à l’un·e des membres du Comité des élections dont la liste figure ci-dessous. Vous devez remplir les formulaires et les renvoyer à l’un·e des membres du Comité des élections au plus tard à la date limite.

Après la clôture de la période de mise en candidature, le Comité des élections affichera sur le site Web de l’Institut et les babillards du bureau les noms des candidat·es ainsi que la procédure d’élection des membres de l’Exécutif.

Les affiches et les directives de campagne seront fournies aux candidat·es qui auront rempli un formulaire de candidature et l’auront soumis à un·e membre du Comité des élections.

Vous devez adresser au Comité des élections toute question relative à la procédure de mise en candidature.

En toute solidarité,

Le Comité des élections

Frank Wong, président (fwpipsc.tw@gmail.com)

Renu Goenka, membre (abgoenka@rogers.com)

Tao Lei, membre (tleipipsc@gmail.com)